Nouvelles de Malko Linge

Actualité publiée le 18/12/2016

Du Domaine De Prescalix - Nouvelles de Malko Linge

Coucou Maud,

Un gros bisou de Perpignan où chaque jour je fais le bonheur de mes maitres. Je suis me disent-ils sans cesse, très affectueux très gentil et très intelligent. A l’école des chiens où je vais deux fois par semaine, j’apprends en jouant plein de choses, inutiles mais très rigolotes ; je suis de plus un de ceux qui apprennent le plus vite ; je suis l’ami de tout le monde et je n’ai aucune agressivité. Par contre, chez moi c’est chez moi et il ne faut pas s’approcher de ma maison ou de ma voiture. Je sais très bien imiter le chien dangereux, Grrrrrrrr ! Il n’y a qu’une chose que j’ai du mal à apprendre, c’est le rappel. Si je suis seul, aucun problème mais si j’ai des amis autour de moi, je deviens sourd, je n’entends aucun appel et je ne pense qu’à courir et gambader avec mes copains. Là, je suis le cancre de la classe….

J’ai été très malade fin octobre parce que j’ai attrapé la toux du chenil ; une vingtaine de cas au total et le club canin a été fermé pendant 15 jours. Je ne mangeais plus et toussait beaucoup, bref j’ai maigri. De toute manière, je ne serai peut-être pas un gros gabarit : je pèse en ce moment 17.4 Kg.

Ma maman a adoré la dernière portée de schnauzers blancs nains et si elle avait été sur place, je crois bien qu’elle en aurait pris un.

Je vous redonnerai de mes nouvelles pour mes 1 an.

Bonnes fêtes de fin d’année           MALKO LINGE

retour